Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O fil des Ethnies
23 mars 2012

Journée des métiers d'arts

Cette année je m'expose!

Les JMA privilègient la rencontre afin de sensibiliser le grand public au savoir faire des mains d'ici.

Mon atelier ouvrira donc ses portes pour vous accueillir et vous faire découvrir ma création.

Bienvenue...

Vous trouverez tout sur les manifestations liés à ce week end

http://www.journeesdesmetiersdart.com/evenements/region/bretagne

download

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
O fil des Ethnies
  • O’ fil des Ethnies est né d’une envie qui date de mes 12 ans : créer un modèle à partir d’un dessin, le réaliser. L’idée s’est affinée-affirmée. Nous vivons tous sur une planète, à nous d'agir pour son équilibre .Le textile a son impact et c'est ma passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité